Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
2 juin 2013

Un bloc-note pour le blog style shabby

Coucou les filles !

Enfin du soleil !!!!  Quel bonheur !!!

Aujourd'hui, pas de carte mais un bloc-note proposé sur le blog style shabby, et d'après un tuto de Gersende et que vous pouvez retrouver ICI.

1

2

Des tons turquoises, un bloc recouvert des mêmes papiers que l'extérieur et des tags.

J'en connais une qui va se dire : "Elle en met vraiment partout".

1511767

Ainsi, on peut écrire un petit message et le bloc sert aussi de carte.

J'ai adoré faire ce bloc-note.  J'en referai certainement d'autres.

Bisous les filles et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli ce bloc note !! merci pour ta participation
Répondre
B
Trop beau le tien, nous avons eu la même idée pour le crayon au centre !! lol Bonne soirée BA95
Répondre
L
Un bloc chic et doux, bravo ma belle,j'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre
C
Vraiment très joli ce bloc note, bonne idée cadeau, bises.
Répondre
L
Moi qui ne suis pas fan du style shabby, je trouve ce carnet de notes très joli; en particulier la couverture!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité