Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
28 mai 2013

De la récup'

Coucou les filles !

Toujours sur le forum CSA, Mimi nous a demandé de faire de la récup'.  Il s'agissait de récupérer un emballage alu, style barquette, opercule de yaourt ...

J'ai choisi de prendre l'intérieur d'une brique de lait.  J'y ai fait des découpes que j'ai ensuite embossées.

J'ai fait 2 cartes pour le forum (une masculine et une féminine) et j'ai tellement aimé le résultat que j'en ai fait une troisième  1508618.

P1040918   P1040919

P1040920

Qu'en pensez-vous ?  Sympa la récup' non ?

Bisous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ha oui, très sympa la récup. Une idée à noter quelque part... ça peut toujours servir. bisous.
Répondre
P
Oui très sympas, mais comment tu as fait ?
Répondre
I
Cool!Ta récup!!En effet tes cartes sont trés jolies , tu me donnes des idées !<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
C
JE SUIS TRES RECUP ET ON FAIT BEAUCOUP DE CHOSES EN NE DEPENSANT PAS TROP .VIVE LA RECUP .TES CARTES SONT SYMPAS .BISETTES
Répondre
L
En effet une belle façon d'utiliser la récup!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité