Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 mai 2013

Une carte de naissance

Coucou les filles !

Une collègue m'a demandé une carte pour la naissance d'une petite Romane, dans les tons roses et beiges.

Je me suis basée sur une carte que Créacam propose sur le forum du Creablablablog et dont vous pouvez trouver le tuto ICI.

Je l'ai faite un peu plus petite, afin qu'elle entre dans une enveloppe standard (j'ai fait un cercle de 22cm de diamètre).

34     34'

Sur le même principe, j'avais fait précédemment une carte pour l'anniversaire du forum CSA.

8        8'

L'idéal est de la faire avec du papier recto-verso, afin de ne pas avoir à faire plein de petites découpes :-)

Ici, le magnifique papier Shabby de Tim Holtz.

J'adore le principe de cette carte.  Facile et assez rapide à faire.

A bientôt les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes interprétations, il faut vraiment que je la fasse !!! lol Bises BA95
Répondre
E
Je n'avais jamais vu encore ce pliage. J'adore ta carte, surtout celle en rose ! <br /> <br /> ça ferai de bien joli faire-parts !!
Répondre
A
Gros coup de coeur pr ta 2ème version !<br /> <br /> Je file voir le tuto car ça me semble plutôt difficile !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & merci du partage !
Répondre
I
De jolies cartes!!<br /> <br /> Un coup de coeur pour la bleue:))<br /> <br /> Merci , pour le lien du tuto ,je vais essayer de la faire,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
M
elle est magnifique, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité