Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
20 mai 2013

La carte améthyste

Bonjour les filles,

Samedi, Créacam du forum CSA nous a demandé de lifter cette carte, en gardant le combo de départ : violet et blanc.

Personnellement, j'adore ces couleurs !!!  Je mets du violet partout : dans la déco, dans mes vêtements ...

Je me suis donc régalée en réalisant cette carte.  Je n'avais pas les papiers adaptés, j'ai donc sorti mes encres distress, mes tampons et ma poudre à embosser.

Et voilà le résultat :

151

Bisous les filles et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ta carte, toute douce<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
très joli lift, de belles couleurs et joli travail d'encre bravo.
Répondre
L
Joli lift et dans des tons que j'aime! Bises. Nadine
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe carte,belles couleurs.j'aime.bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité