Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
14 mai 2013

Une carte avec un marque-page à détacher

Coucou les filles,

Sur le forum CSA, Mimi nous demandait de faire une carte avec un marque-page.

Voici la mienne avec un marque-page en coin.

71    71'

Puis j'ai eu envie d'en faire une autre.  Le marque page se détache : j'ai fait une découpe en pointillés.

74    74'

J'adore l'idée.  Je crois que j'en ferai d'autres.  Et j'adoooooooooore ce papier de chez Stampin'up.

Gros bisous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Cécile. Gros bisous.
Répondre
C
j'aime beaucoup les 2e versions !! excellente idée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime bc ton marque-pages!!Une bonne idée tu as eu:))<br /> <br /> C'est vrai le papier est trés beau.<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
W
les deux sont très sympas ! je suis d'accord avec toi pour le papier, il est vraiment joli. bisous.
Répondre
L
C'est une idée super originale et tes interprétations me plaisent beaucoup! bises. Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité