Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
10 mai 2013

Mojo Monday - Challenge 292

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.  En Belgique, il fait à nouveau glacial !!!

Voici ma cartounette pour le challenge de Mojo Monday :

150

Il fallait suivre ce sketch :

 http://3.bp.blogspot.com/-9paCrPGUcLk/UYb2P1TLb4I/AAAAAAAAPnI/uq15eyJtwwQ/s1600/zzMojo292Sketch.gif

Je suis folle de mon nouveau die Marianne Design (le tag) : j'en mets partout !!

Je vous souhaite un beau week-end.  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il ne fait pas un temps superbe ici non plus. C'est tout gris, pluvieux, bref le temps est tout vilain ! Vive le printemps ! Pff.<br /> <br /> Ta carte est superbe, j'adore le bleu et associé au blanc, ça apporte beaucoup de douceur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bravo très jolie, j'ai fait la mienne mais encore postée!! lol! Bises. Nadine
Répondre
C
Dans la Marne aussi retour du froid, encore une très jolie carte, bises.
Répondre
S
Très jolie carte. Bises
Répondre
A
Toujours bcp d'élégance et de classe !<br /> <br /> BIZZZZZ & excellent w-end !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité