Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 mai 2013

Ma carte d'identité pour le mois anniversaire de CSA

Coucou les filles !

Enfin un peu de soleil !!!  Je prends quand même quelques minutes pour venir vous montrer ma réalisation pour le mois anniversaire du forum Cards and stamps addicts.

Tout le mois de mai sera réservé à la "Box of cards".

Premier défi : réaliser sa carte d'identité selon un format et un sketch bien précis.

Voici la mienne dans le style shabby que j'aime tant  :

Kinna

Le 2e défi concerne une carte de restaurant et le 3e sera un jeu de cartes.

J'ai pris un peu de retard.  Il va falloir que je me mette à créater !!!

Gros bisous et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est magnifique ! Le défi est original mais tu as su le relever avec brio, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Merci ma petite Wilwarine !<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi.
Répondre
W
ha oui, elle est très jolie et te correspond parfaitement. Tu es bien partie pour être un coup de coeur... bisous et bonne petite semaine.
Répondre
S
Une très jolie carte d'id.bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité