Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
26 avril 2013

Mojo Monday - Challenge 290

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.

Ici en Belgique, il a fait magnifique pendant 2 jours et aujourd'hui, il pleut et il fait plus froid.  Grrrr !!!!

Conclusion, retour au scrap avec le sketch de la semaine chez Mojo Monday.

http://2.bp.blogspot.com/-VC7esICU0W4/UXM8FUYjRvI/AAAAAAAAPfU/73BSW8AuhPs/s1600/zMojo290Sketch.gif

Voici ma carte réalisée à partir de papiers Stampin' up que j'adore.

66'      67

Je vous envoie de gros bisous. Passez un beau week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe, j'adore. C'est une association de couleurs que je n'aurai pas effectué avant mais depuis quelques temps, elle m'attire beaucoup.<br /> <br /> Les tampons timbres sont superbes. Bisous.
Répondre
C
gros coup de coeur pour cette carte !! j'aime chaque détail<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ton interprétation est superbe ! J'aime bcp le combo utilisé !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & excellente journée !
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE.
Répondre
C
Pour le temps idem dans la Marne, ta carte est magnifique, bises et bon week end.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité