Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 avril 2013

Une carte shabby pour le forum Créablabla

Coucou les filles,

Ben oui, on ne m'arrête plus !  Il faut dire qu'avec le temps magnifique que nous avons en Belgique, il faut bien trouver de quoi s'occuper à l'intérieiur...

Pour le défi shabby d'avril, Créacam nous demande de lifter cette carte :

Et voici la mienne, réalisée avec des papiers et des fleurs Toga, ainsi qu'un die Marianne Design :

65     65_

Elle vous plaît ?

Je vous envoie de gros bisous.  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as très bien réussi le lift très jolie carte, bises.
Répondre
W
ha oui, elle me plait beaucoup. Ces couleurs sont jolies comme tout. bises bises.
Répondre
L
très belle carte, j'aime beaucoup ton interprétation
Répondre
N
Oh que oui, elle me plaît, elle est superbe dans ces teintes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Ton interprétation est tout en douceur : j'adore !<br /> <br /> BIZZZZZz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité