Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
9 avril 2013

Mojo Monday - Challenge 288

Coucou les filles,

Voici le sketch de la semaine chez Mojo Monday  :

http://1.bp.blogspot.com/-WK8kGPtDYHc/UV-DR2Xh6yI/AAAAAAAAPX8/QmYAUoCzbT0/s1600/zMojo288Sketch.gif

Pour réaliser ma carte, je me suis basée sur le challenge de Créacam sur le forum CSA, dans lequel il fallait "jouer au bingo".

C'est ICI.  J'ai choisi d'utiliser des demi-perles, un ruban et du papier à pois.  J'ai un peu zappé une partie du challenge qui demandait une carte shabby...  Oups !!!  Je ferai mieux la prochaine fois ...

Voici ma carte pour laquelle j'ai utilisé des papiers Stampin' up et un tampin toga :

138

Je râle car il y a des traces de colle au bord de mes rubans.  Si quelqu'un a un petit "truc" pour les gommer...

Je vous envoie de gros bisous !  A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Leur sketch sont toujours très sympa et ta carte tout autant. Les couleurs et motifs des papiers sont extra, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Belle carte ; j'aime tes papiers !
Répondre
A
J'aime bcp ces pois et ce combo ! Ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Pr enlever les traces de colle je n'ai pas d'avis ni de conseils mais te conseillerai plutôt le double-face moi aussi ! C'est ce que j'utilise sur tous mes projets !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz & à très vite !
Répondre
C
Superbe!J'aime beaucoup.
Répondre
S
Tes papiers sont très jolis, et tu as joliment interprété le sketch. bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité