Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 avril 2013

Anniversaire du Creablablablog

Coucou les filles,

Me revoici après quelques jours de vacances pour vous montrer la carte que j'ai réalisée pour les 5 ans du Creablablablog.

J'ai eu l'immense privilège d'être l'invitée d'honneur à cette occasion.

Vous pouvez voir ma présentation (et par la même occasion ma bouille) ICI.  Il y a aussi le tuto pour réaliser la carte.

60'   60

Merci à toutes pour vos gentils messages pour les cartes précédentes et à très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ta carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Encore bravo à toi. Ta carte est superbe !!
Répondre
L
ta carte est très belle, merci pour le tuto. Félicitations pour le coup de coeur Creablablablog.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Félicitations pr cette bonne nouvelle et pour cette superbe carte ma belle !<br /> <br /> J'arrive de leur blog pr voir ta présentation et ravie de mettre un beau visage sur ton nom !<br /> <br /> Merci pr ce beau tuto !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZz et excellent w-end !
Répondre
C
Toutes mes félicitations pour le coup de cœur Creablablablog, tu as fait une merveille, cette carte est vraiment très jolie, bon week end bises et contente de mettre un visage sur ton nom.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité