Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 mars 2013

Mojo Monday - Challenge 284

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien malgré le froid et la neige ...

Voici le sketch de la semaine chez Mojo Monday :

http://4.bp.blogspot.com/-6G14-5CxZyc/UTz7Obm2QeI/AAAAAAAAPMU/bib_XFghQU8/s1600/mojo284sketch.jpg

Cette fois-ci, j'ai tourné le sketch d'1/4 de tour.

Et voici ce que cela donne (envie de couleurs, j'ai vu assez de blanc pour aujourd'hui !!!!!) :

9'       9''

9'''

Papiers Stampin' up et Basic Grey.  Dies Spellbinders.

Je vous envoie de gros bisous.  A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs. Chapeau !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Waouh! super girly, sympa le noeud avec le ruban
Répondre
A
je ne suis pas fan du rose mais alors je suis fan de ta carte ;)
Répondre
A
Quelle élégance !!! Ta carte est superbe !<br /> <br /> Merci ma belle c'est que du bonheur de venir te voir !<br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> Merci mille fois pr ton com chez moi tu es adorable !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta version rose<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité