Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
18 février 2013

Carte à fenêtre

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un beau week-end.

Pour moi, retour au boulot ce matin :-(

Voici une carte que j'ai réalisée d'après une idée de Sandrine Vachon dans le dernier magazine

Passion Cartes Créatives.

127     127'

127 détail              127 détail 2

Les papiers sont de chez Basic Grey et les dies de chez Nellie Snellen et Marian Design.

Bisous à toutes et à bientôt.

Merci pour tous vos petits messages qui me font très plaisir :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE !!! Douceur et originale !! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
Waouh! cette carte est MAGNIFIQUE, le système devant est original et superbe!
Répondre
C
très belle carte , toute douce , j'aime beaucoup!
Répondre
A
Bonjour Catherine,<br /> <br /> Tu prends une découpe au choix et tu évides l'intérieur avec une autre découpe.<br /> <br /> Moi, j'ai pris un carré festonné que j'ai évidé avec une découpe carrée.<br /> <br /> Tu colles un morceau sur le rabat droit de la carte et l'autre sur le rabat gauche, en veillant à ce qu'ils s'amboîtent bien l'un dans l'autre.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
très belle réalisation, mais comment l'as-tu faite ? j'aimerais essayer<br /> <br /> bisous catherine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité