Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 février 2013

Challenge Mojo Monday 280

Coucou tout le monde,

Voici le sketch de la semaine chez Mojo Monday :

Et voici ma carte.  Papier uni Stampin' up et papiers imprimés Basic Grey.

 

126     126'  

126''

Le sentiment est collé avec de la mousse 3D et le ruban remplace la fleur.

126 détail

Que pensez-vous de mon interprétation ?

Bisous à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !!!
Répondre
A
Ton interprétation est de toute beauté et tout en douceur ! J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZZz
Répondre
C
une jolie carte tout en douceur et en raffinement avec ce ruban organza. merci pour ton comm sur mon blog !
Répondre
A
Merci Nano !<br /> <br /> C'est super gentil :-)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Elle est très très belle, je suis conquise par toute cette douceur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité