Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
12 février 2013

Un mini pour une naissance

Coucou tout le monde,

Avant de commencer, je remercie Sabelle, Corinne et Majorelle pour leur visite sur mon blog.

Voici un mini réalisé pour la naissance d'un petit Alexandre.

Les heureux parents pourront y coller des photos ou noter leurs impressions, anecdotes...

P1030649

P1030645

P1030646

P1030648

Les papiers sont de Stampin' up et le ruban de chez Artemio.

Dans la foulée, j'ai fait le même pour un petit Clément, mais avec des papiers Toga et avec sa carte assortie.

30

Demain, je vous montrerai une troisième version de ce mini, mais pour un anniversaire cette fois.

Bonne soirée et à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ne pas craquer !!! Ils sont ADORABLES !!!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & excellent w-end
Répondre
A
Merci Isa.<br /> <br /> Les parents ont beaucoup aimé en effet.<br /> <br /> Ca fait plaisir :-)
Répondre
I
Un beau mini!!Tu as du faire des heureux!!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.ISA
Répondre
A
Coucou Marie-Claude.<br /> <br /> Les parents ont déjà reçu leur cadeau et ils ont beaucoup aimé.<br /> <br /> C'est sûr, j'en referai d'autres.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
très joli ce mini c'est une très bonne idée et les parents vont être heureux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité