Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
6 février 2013

Carte tunnel

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous montre la carte tunnel.

Il s'agit d'une carte à l'intérieur de laquelle on colle un second papier.

On crée une fenêtre dans ce papier, on plie  (montagne - vallée) et on colle uniquement les extrémités sur la base de la carte.

Dans la fenêtre, j'ai tamponné un sentiment.

123 ouverte

Voici l'avant de la carte :

123 fermée

Qu'en pensez-vous ?

Bisous à toutes et à bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Sandrine !
Répondre
S
J'adore!
Répondre
A
J'ai hâte de voir tes réalisations !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Une petite balade chez toi pour te remercier de ton passage chez moi, je crois que tu es déjà une pro de la carterie, certains tutos aussi me font de l œil ....a mettre en œuvre d urgence :)
Répondre
S
ah moi j'adore, c'est super original !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité