Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
4 février 2013

Challenge Carte Maniak

Coucou tout le monde !

Me voilà lancée dans les challenges. 

Pour l'instant, j'ai le temps.  Donc j'en profite !!

Voici le sketch de la quizaine chez Carte Maniak :

N'étant pas trop inspirée par ces triangles qui me faisaient penser à des sapins (c'est plus trop la saison, je ne vais quand même pas déjà commencer mes cartes de voeux pour la fin 2013...), j'ai retourné le sketch et voici ce que ça donne :

54

Papiers unis et tampon Stampin' up et papiers imprimés de chez Milton & Co.  Quelques triangles collés avec de la mousse 3D.

54 détail

Je n'ai pas l'habitude de faire des cartes aussi épurées mais je trouve que le résultat n'est pas si mal.

Cette carte a déjà trouvé une destinataire : une collègue qui fête son anniversaire fin de semaine, et qui est assez classique.

Je trouve que ce style lui correspond bien.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !<br /> <br /> Je suis allée faire un tour dans ton jardin :-)<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo! tu t'en es très bien sortie! Pas toujours simple de faire aussi simple! très bonne idée d'avoir renverser le sketch!! moi, je cogite toujours! amitiés créatives
Répondre
A
Merci !!!!
Répondre
A
Très jolie ton interprétation en inversant le sketch !<br /> <br /> BIZZZZZ & excellente soirée
Répondre
A
Merci Corinne. Et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> Je suis allée voir la tienne et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité