Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
3 février 2013

Challenge Mojo Monday

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai fait mon tout premier challenge.  Celui de Mojo Monday.

Voici le sketch proposé :

Et voici ma carte, commandée par mon amie Hélène pour sa grande fille Chloé qui va déjà avoir 13 ans.

53 fermée

53 ouverte

53 détail

J'espère qu'elle lui plaira !

Je vous souhaite un bon dimanche et je remercie Mamypassions et Liliane pour leur visite et leur inscription à la newsletter.

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Anne-Lise !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Très belle interprétation !<br /> <br /> BIZZZZ & bonne chance pr ton 1er challenge !
Répondre
B
Jolie carte.bisous
Répondre
A
Merci Christelle.<br /> <br /> Je n'ai pas reçu les photos. Sabrina me les a transférées en plusieurs fois et avec beaucoup de difficulté. Je ne sais pas pourquoi elles ne passaient pas. Mais merci !
Répondre
C
Elle est toute mignonne !! Elle va lui plaire , c'est sûr !! J'espère que tu as reçu les photos ? Bisous .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité