Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
31 janvier 2013

Carte "Tri Shutter"

Littéralement, c'est une carte "à 3 volets".

Elle est en effet constituée de 3 "étages" pliés en "montagnes-vallées".

En voici un premier exemple, décorée avec des papiers Basic Grey.  Désolée, la qualité des photos n'est pas top :-(

Ouverte :

114 ouverte

Et fermée :

114 fermée

Et une deuxième décorée de papiers Toga.

Ouverte :

105 ouverte -->  Oups ...  Un papier est un peu décollé...

Et fermée.  Ici, j'ai ajouté une couverture pour qu'on ne voit pas les découpes à l'avant de la carte.

105 fermée

Je vous prépare le tuto.  Il sera là bientôt :-)

Bonne soirée !  Et bienvenue à ma copine Véronique, fidèle depuis le premier jour, et qui me suit via Facebook.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Adrina.<br /> <br /> Il faudra que tu nous montres :-)
Répondre
A
Super beau, faudra que je tente l expérience :)
Répondre
A
Merci !!!
Répondre
A
De toute beauté et si raffinée : j'adore !!!<br /> <br /> BIzzzz & excellente soirée !
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité