Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 janvier 2013

Enchantement quotidien

C'est le nom de la série de papiers (de chez Stampin' up) que j'ai utilisés pour ces cartes.

J'adore les couleurs.

76        77    

41

La troisième carte est une carte chevalet.

Demain, je vous montrerai une quatrième carte faite avec les mêmes papiers, et composée de 2 parties...

 

Je termine en souhaitant la bienvenue à Awal et Gene.

 

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe série pleine de gaieté, merci de ton inscription à ma news. bisous
Répondre
A
Merci Isa !<br /> <br /> Bonne journée !!!
Répondre
I
C'est super!!J'aime beaucoup surtout la carte chevalet!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
C
superbe !! j"'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité