Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
27 janvier 2013

Merci !

Coucou tout le monde.

Tout d'abord, je voudrais dire un énorme merci à mon amie Wilwarine d'avoir mis un petit mot sur son blog pour inviter les copines à venir faire un petit tour chez moi.

Ensuite, je remercie toutes celles qui l'ont fait.  Cela me va droit au coeur.  C'est vrai qu'au début, on chipote un peu et on se demande si le blog va être vu...

Et donc bienvenue à Irène, IsaSof et Scrapandrine.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Sof !
Répondre
S
Merci de ton accueil :) et longue vie à ton blog bises
Répondre
A
Merci Christ elle. A très bientôt. Bisous :-)
Répondre
C
Tu fais de très belles cartes , vraiment bravo ! Bravo aussi pour les tutos que tu prends le temps de préparer et de partager avec nous ! Je m'inscris à ta news pour ne rien rater ! Bisous .
Répondre
A
Coucou Isa.<br /> <br /> Tu peux utiliser n'importe quel gabarit, du moment qu'il est symétrique : carré, rond, ovale, étiquette...<br /> <br /> Sinon, j'ai prévu de faire un tuto dans lequel il ne faut pas de machine de découpe et de die.<br /> <br /> J'essayerai de le faire demain :-)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité