Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 janvier 2013

"Swing card"

Coucou tout le monde !

Comme promis, voici une carte un peu spéciale.  C'est la "swing card" ou "flip card", autrement dit, une carte dont la découpe se retourne quand on l'ouvre.

Très facile à faire à partir de n'importe quel pochoir de découpe.  Ici, ce sont les "framelits" de chez Stampin' up.

Les papiers sont également de chez Stampin' up, ainsi que le tampon et le ruban.

J'espère qu'elle vous plaît !

Si j'ai le temps, et quand je serai un peu habituée à ce blog, je vous présenterai un petit tutoriel.

 

Voici la carte fermée :

 

109

 

Et la voici ouverte :

 

110

 

Qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une carte qui fait plaisir à regarder!!Une belle association de couleurs!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
A
Merci Christelle. Cela me va droit au coeur quand je vois ce que toi tu réalises. Bisous.
Répondre
C
Ta carte est très belle ; j'adore le mouvement ! A bientôt ;) Bisous .
Répondre
A
Merci Véronique !
Répondre
V
Toujours très beau ce que tu fais. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité