Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
18 janvier 2013

Enfin !

 

 

Et bien oui, il était temps...  Cela fait une éternité que je dis que je vais créer un blog pour vous montrer mes réalisations.

Alors cette fois, c'est fait...  Je vais sûrement beaucoup "chipoter" au début pour la présentation, mais j'essaierai d'apprendre vite :-)

Je m'appelle Annick et dès que j'ai un peu de temps devant moi, je fais des cartes.  Cela me détend.

J'espère que j'aurai l'occasion de publier de nombreux articles, et que vous passerez me faire un petit coucou de temps en temps.

Alors, pour commencer, voici une première carte réalisée avec des papiers "Stampin' up" et un tampon "Toga".

A bientôt.  Bon week-end à tous.

 

91

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est gentil, merci !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
A
Bravo pr ton blog très prometteur !<br /> <br /> Merci pr ces très beau tuto et à bientôt !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
je viens de chez Wilwarine, alors bienvenue à toi, tu commences déjà avec de jolies cartes et merci pour le tuto. J'ai réalisé cette carte en invitation pour les 40 ans de mon mari mais la découpe du milieu était simplement rectangulaire (pas de big shoot), c'est vrai que tes découpes font un joli petit plus. bonne continuation et à bientôt.
Répondre
A
Merci pour ta visite ! Et merci pour ce gentil commentaire :-)
Répondre
I
J'arive de chez Wilwarine!!<br /> <br /> Bien venue dans la blogo:))<br /> <br /> Tu commences forts par des tutos trés bien expliqués bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous.Je continue à "zieuter" hi!!ISA
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité